Sites disciplinaires

Sites actualisés

• Anglais (par Mme Wright). Pour les élèves qui souhaitent découvrir le monde anglophone : des vidéos, des photos, des liens, des articles et des travaux d’élèves.
  • Arts Plastiques (par M. Sengupta) pour tous les élèves
  • Atelier d’écriture (par Mme Pech) pour les élèves qui participent à l’atelier écriture de Mme Pech : Le Labyrinthe de Plumes.
  • E.P.S. (par les professeurs d’E.P.S.) : Tous les renseignements utiles et l’actualité de cette discipline…
  • Mathématiques (par les professeurs de Mathématiques) pour tous les élèves qui y trouveront cours, exercices et bien d’autres choses.
  • Forum de Mathématiques pour les élèves qui veulent échanger à propos des mathématiques.

Sites Anciens :

• Langues Anciennes (par Mme Behaghe) : Un blog à destination des latinistes et des hellénistes de l’établissement mais aussi de tous ceux qui sont curieux d’Antiquité et qui souhaitent découvrir comment on travaille les langues anciennes au collège.
  • Ma Classe dans l’espace (par Mme Bouchery et Mme Pech) pour les élèves de cinquième qui participent au projet « Espace ».
  • EPI 1916-2016 : Centenary School Project