Home » 2019 » janvier » 04

Daily Archives: 4 janvier 2019

Meilleurs voeux 2019 !

Tout l’équipe  vous présente ses meilleurs voeux de santé, d’épanouissement et de réussite! Et merci à Julie, Margaux et Oumayma pour ces jolies cartes de voeux.

La belle histoire…..

La 2ème période s’est conclue avec un temps fort dans leur vie de collégien pour les classes de 6ème avec la Compagnie de théâtre la Belle Histoire. Il s’agissait d’un scénario joué en improvisation par les acteurs mais dont les suites et la fin étaient décidées par les élèves. L’histoire relevait du thème du harcèlement et a permis de mettre en scène des situations parfois rencontrées à l’école. Un deuxième temps a permis aux élèves de s’emparer du thème et de s’exprimer. Merci en tout cas à la Compagnie la Belle Histoire qui a su relever le défi avec brio et merci aux élèves pour leur attentive, mais active, participation ! Un très grand merci à Mme Dollet d’avoir organisé cet événement.