Home » 2017 » novembre » 16

Daily Archives: 16 novembre 2017

Compte-rendu de la réunion du bureau du FSE du 14/11/2017 (12h45-13h15)

1. Suite à l’appel à projets lancé par le F.S.E. auprès des professeurs du collège, 4 projets ont été reçus. Il s’agit de demandes d’aide financière :

projet de Mme Bouchery : une sortie le 15 juin pour 15 élèves, à Eurospace Center (Ardennes).

Tarif de bus non connu ( estimé à 1000€)

proposition du bureau : les entrées des élèves adhérents pourraient être subventionnées dans une mesure qui reste à définir.

(suite…)

Dessinez le logo du F.S.E.

A vos crayons !

Le Foyer Socio-Educatif (F.S.E.) se cherche une image et fait appel aux créatifs.

En effet, le F.S.E. lance un concours de logo, ouvert à tous les élèves souhaitant participer.

Ce logo sera choisi en janvier parmi toutes les dessins proposés par le bureau et deviendra le symbole de cette association sur tous les courriers.

Conditions :

• être un élève du collège
  • créer un dessin (plutôt en noir, gris et blanc) et le signer
  • déposer ce dessin dans l’urne installée dans le bureau de la C.P.E., Mme Scherpereel, avant le 21 décembre 2017.

Voir le document PDF