Home » 2017 » avril » 03

Daily Archives: 3 avril 2017

Rallye Math 2017 ….

L’épreuve qualificative du Rallye des Mathématiques a eu lieu le vendredi 24 mars 2017.

L’équipe des professeurs de Mathématiques remercie vivement les collègues qui ont arbitré les énigmes et qui ont permis à ce concours d’exister.

L’équipe remercie également les élèves engagés dans ce concours. Tout le monde s’est bien amusé avec ce nouveau rallye.

Rendez-vous à l’année prochaine!

La première équipe est qualifiée pour participer à la finale du rallye Mathématique qui aura lieu le 10 juin 2017.

Voir les résultats sur le site Monod-Math (Rubrique Actualités)

Concours Algoréa (Résultats de l’épreuve du 14 mars) …

Voici les résultats du Concours Algoréa.

Cette épreuve de qualification pour le deuxième tour du concours d’Algoréa a eu lieu le 14 mars.

Certains des élèves qualifiés à cette épreuve avait la catégorie JAUNE. Ils ont passé une épreuve d’une heure (45 minutes en temps réel). Les élèves qualifiés de cette catégorie passe dans la catégorie ORANGE. Ils passeront une épreuve de 1 heure et 45 minutes.

Les autres élèves qualifiés à cette épreuve avait la catégorie ORANGE. Ils ont passé une épreuve de 1 heure et 45 minutes. Les élèves qualifiés de cette catégorie passe dans la catégorie VERTE. Ils passeront de nouveau une épreuve de 2 heures.

(suite…)