Projet numérique

Des élèves volontaires de 4ème B ont réalisé une exposition sur les projets numériques sous la direction de Madame Mesloub, leur professeur de Mathématiques.

3 affiches ont été exposées sur le sujet:

Le Droit à l’Image.

Affiche réalisée par : Joli Elyne ; Caneele Ophélie ; Roque Alexis ; Parent Simon ; Decroix Amandine

Le Droit d’Auteur.

Affiche réalisée par : Lefebvre Camille ; Stienne Manon ; Conem Pauline ; Delobel Léa ; Mboukpemade Léa

La Fiabilité d’un Site.

Affiche réalisée par : Da Silva Ramos Jéremy ; De Langhe Lola ; Delecluse Lucas ; Devogel Mikaël ; Marin Lily

À propos de Bernard STEELANDT

Professeur de mathématiques et enseignant référent pour le numérique au collège Jacques Monod de Pérenchies.
Ce contenu a été publié dans Actualités et actions éducatives, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.