Home » Actualités et actions éducatives » 2ème trimestre 2014 – 2015

2ème trimestre 2014 – 2015

Spectacle « Violet » au Grand Bleu le vendredi 24 avril (4ème D)

Spectacle « Fantômette » au Grand Bleu le jeudi 23 avril (ULIS) et le vendredi 24 avril (6ème B)

Visite au Palais des Beaux-Arts de Lille le vendredi 17 avril (5ème A)

Venue de Madame D’Welles, écrivain (vous trouverez des détails ici) le jeudi 16 avril pour les élèves de troisième.

Spectacle « Le rêve d’Anna » au Théâtre l’Idéal de Tourcoing le jeudi 16 avril (6ème C)

Visite des étangs de Phalempin le lundi 13 avril (5ème B), jeudi 16 avril (5ème A et D), le jeudi 23 avril (5ème C et E)

Visite de la Coupole d’Helfaut le vendredi 10 avril (5ème D et ULIS)

Visite au Palais des Beaux-Arts de Lille le jeudi 9 avril (6ème E), le lundi 13 avril (5ème A)

Venue d’un Légionnaire le jeudi 2 avril (pour les élèves latinistes de 5ème)

Venue de Madame Leignel, déportée qui vient témoigner le mardi 24 mars (toutes les classes de 3ème).

Semaine des mathématiques du lundi 16 au vendredi 20 mars

Concours de lettre « Défimots » le vendredi 20 mars.

Spectacle « Les petites filles respirent le même air que nous » au Grand Bleu le mardi 17 mars (3ème D) et le jeudi 19 mars (3ème C)

Visite de l’Euro Space Center à Transinne (Belgique) le vendredi 13 mars (5èmeD)

Représentation théâtrale au restaurant scolaire « La Mate » (toutes les classes de 3ème) le mercredi 11 février.

Visite du musée de la résistance à Bondues le mercredi 4 février (3ème A et B) et le vendredi 13 février (3ème C et D)

Spectacle « Silence » au Grand Bleu le jeudi 15 janvier (6ème A).

Réunion d’orientation à destination des parents des élèves de TROISIEME animée par Madame Mazingarbe, conseillère d’orientation le lundi 12 janvier à 18h.

Visite au Palais des Beaux-Arts de Lille le lundi 12 janvier (5ème B), le lundi 19 janvier (5ème C), le lundi 26 janvier (5ème E) et le jeudi 12 mars (5ème D)

Spectacle « Les bruits des os qui craquent » au Grand Bleu le jeudi 8 janvier (3ème B) et le vendredi 9 janvier (3ème A).